Les tribulations de Spareck Index du Forum

Les tribulations de Spareck
Les "aventures" de Spareck dans le monde de la voiture ancienne et d'exception

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mennecy dream cars 4 "le défi" 12 juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tribulations de Spareck Index du Forum -> les tribulations de spareck -> Agenda des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo45

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:39 (2016)    Sujet du message: Mennecy dream cars 4 "le défi" 12 juin 2016 Répondre en citant

Bonjour
J'ai le plaisir de vous convier au rassemblement de véhicules américains Mennecy dream cars 4 "le défi"
La date est arrêtée au 12 juin 2016 dans l'incontournable parc de Villeroy à Mennecy (91 Essonne) commune située à une quarantaine
de kilomètres au sud de Paris
Cette année au programme, des concerts, des pom-pom girls, les Avengers de Paris et la présence de Farid Medjane le célèbre batteur du groupe Trust
La restauration sera assurée par 4 food truck qui proposeront des menus différents
Tout sera réuni pour que vous passiez tous une excellente journée
De nombreuses nouveautés et surprises vous attendront

Au plaisir de vous retrouvez nombreux
A vos agendas

https://www.facebook.com/mennecydreamcars

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francoisp

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:24 (2016)    Sujet du message: Mennecy dream cars 4 "le défi" 12 juin 2016 Répondre en citant

Bonjour, étant présent les deux derniers éditions , c'est avec plaisir que je note cette date .  Okay

De plus , ravi de l'affiche ! Merci pour lui Shocked Laughing Cool

barius

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:25 (2016)    Sujet du message: Mennecy dream cars 4 "le défi" 12 juin 2016 Répondre en citant

Comme chaque année, je serai présent  Okay

Visiter le site web du posteur
neo45

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:17 (2016)    Sujet du message: Mennecy dream cars 4 "le défi" 12 juin 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous
Je vous rappelle que cette année nous aurons la présence de Farid Medjane le célèbre batteur du groupe Trust
qui nous fera revivre l'incontournable titre "Antisocial" et nous offrira des solos de batterie dantesques

Egalement au programme cette année la présence de la sublime Nikita Klosewood qui nous fera une superbe prestation en solo et en duo avec
Mike Garcia dans de superbes costumes

N'oublions pas les Avengers de Paris avec les costumes de (Spiderman, Batman, Catwoman, Wonder woman) et bien d'autres surprises

et cette année la charmante Jennifer et son serpent

Je ne vous en dit pas plus

Alors venez nombreux partager avec nous ce moment unique

neo45

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:21 (2016)    Sujet du message: Mennecy dream cars 4 "le défi" 12 juin 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous
Voici le programme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Mennecy dream cars 4 "le défi" 12 juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tribulations de Spareck Index du Forum -> les tribulations de spareck -> Agenda des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation